Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Voyage au Japon
6 mai 2008

MY WISHLIST

Bon,voila,j'ai eu une idée (encore!), j'ai créé ma liste de souhaits ! donc je vais noter ici tout les objets que j'aimerais bien avoir ^^ Bien sûr, ce n'est pas du tout une obligation que de les acheter, vous pouvez tt autant choisir d'autres choses ! surtout si c'est trop cher !!!

ahah

~ MY WISH LIST ~

<3 -un livre, une revue, un cd, un manga (ou n'importe quoi) aidant à apprendre la langue ou l'alphabet japonais

<3 -un guide de tokyo ou du japon

<3 -un casque audio (ou des écouteurs)

<3 - un rangement de poches murales vertes claires ou Hello Kitty

<3 - c'est tout pour l'instant, si j'ai d'autres idées je rajouterai !

bubblechick

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca marche miss! On a prit note de ce que tu aimais! Personnellement j'ai trouvé plein d'idées, je pense que nos colis te plairont!!<br /> Gros poutous et encore merci de m'avoir acceptée pour ce swap!
Swap Voyage au Japon
Publicité
Publicité