Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Voyage au Japon
20 août 2008

Petit Contre-temps.

26918470_p

oui je sais j'avais prévu une date mais j'ai eu quelques minuscules problemes d'argent de poche.

la moitié des colis est partie le Jeudi 28 aout, et l'autre moitié part le jeudi 4 septembre !!!

re voila de mes news,
la je vais bientot rentrer de vacances chez moi,
et donc pour les colis je propose de les envoyer tous le mercredi 27 (août bien sûr)

je suis certaine que vous avez toutes hâtes

Au fait, pour le recit du voyage je ferais un carnet de voyage online qui
sera accessible bientot (vers mi septembre ou avant)
avec toutes les photos !


A Bientot ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou la miss!!!<br /> Olala qu'il me tarde!!!! J'ai hâte de recevoir ça!! <br /> J'espère que ton voyage s'est bien passé, tu dois avoir plein de merveilleux souvenirs en tête!!<br /> Gros poutous à toi!
Swap Voyage au Japon
Publicité
Publicité