Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Voyage au Japon
2 mai 2008

swap - inscriptions

454db7da02000icg

-o-o-o-o-o-o-

Bon , j'avais prévu un maximum de 5 inscriptions et voili voilaaaa ! j'ai mes 5 swappee!

Malheureusement je vois (dans les commentaires ) qu'il y a d'autres personne qui aimeraient s'inscrire !

Cela m'embete pour elles car elles n'ont pas eu de place tout simplement car elles ont préférés noter un commentaire genre "il reste un peu de plaaace ?" plutot que de m'envoyer vite fait le questionnaire mis à disposition.

Bon, mon extreme gentillesse (LOL) a prévu quelque chose pour vous !

je vais accepter encore  3 personnes maxi !!!!! MAIS pour une version "mini" de ce swap ! donc tout pareil sauf que cela ne devra pas dépasser env. 5euros!!!

donc vous devrez m'envoyer le questionnaire avec vos (petites) requêtes, (tout en sachant que les habits au japon sont beaucoup plus chers qu'ici !!!)

-o-o-o-o-o-o-

lisademars1173714176

-*-*-*-*-*-*-*-*-

Pour les 5 participantes actuelles (déjà inscrites)

voici la liste de vos e-mails afin que vous puissiez prendre contact et vous concerter , histoire qu'il n'y ait pas des objets qui m'arrivent en double :3

- painsdepices@gmail.com

- valerie.escaffreandre@tele2.fr

- Céline alias Lady Kawai

- stef.47.violet@hotmail.fr

- iki.i@hotmail.fr

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

20546547

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°

Les emails des 3 participantes pour la version mini du swap Voyage au Japon

- lulu_strange@hotmail.fr

- papillonely@orange.fr

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou aurore, tu peux envoyer ce que tu veux qui correspondent a mes gouts !
A
kel sont les choses a envoyer ??
Swap Voyage au Japon
Publicité
Publicité